Festival 2008

FICHES SUR DES USAGES COURANTS D’INTERNET :

Les fiches que vous trouverez ici ont été élaborées pour le e-festival créé, dans le quartier du Noyer Renard à Athis Mons, par l’Association EMA ( Espace Multimédia Athégien) en Avril 2008.

Elles ont pour but de familiariser, de la manière la plus simple possible, le public avec le « monde du numérique et du multimédia ».

Elles veulent vous guider pour « naviguer sur la Toile » selon les thèmes ou les sujets qui vous intéressent.

Elles sont signées par les associations qui les ont créées, dont vous pouvez trouver les références au bas des dernières pages si vous voulez les contacter.

pdf  Liste des fiches